Chicago Pneumatic lance la série de clés à chocs pneumatiques hautes performances CP7748

2012-04-16

Une clé à chocs pneumatique puissante et agréable à prendre en main au meilleur rapport performances/prix

CP7748
Chicago Pneumatic est depuis 1901 l'un des leaders qualité sur le marché des outils pneumatiques hautes performances. L'entreprise vient de lancer la série de clés à chocs ½" CP7748, la plus puissante de sa catégorie pour un rapport qualité/prix imbattable. Avec un couple de serrage de 1250 Nm et une prise en main légère et confortable, la série CP7748 offre des prix attractifs, une excellente durée de vie ainsi qu'une grande efficacité pour le changement des pneus, l'entretien des véhicules et les opérations de maintenance.

« Les ateliers professionnels qui recherchent tous les avantages d'un outil avec une force d'impact élevée vont se tourner en premier lieu vers la CP7748 et la CP7748-2, avec son enclume allongée de 2" pour l'utilisation de douilles réversibles », explique Luis Clement, Vice-président de Chicago Pneumatic Tools

Avec un couple de serrage allant jusqu'à 1250 Nm, la CP7748 et la CP7748-2 répondront à presque tous les besoins d'entretien et de maintenance de véhicules. La CP7748 contribue également à réduire la fatigue de l'utilisateur grâce à son niveau sonore (93 dBA) et ses vibrations (7,4 m/s²), les plus faibles de sa catégorie, y compris par rapport aux clés délivrant un couple de serrage moins élevé.

La prise en main optimale de l'outil est facilitée par des éléments conçus pour le confort de l'utilisateur tels que sa gâchette « Full-tease », son manche en caoutchouc et son corps en composite léger.

Les CP7748 et CP7748-2 sont maintenant disponibles auprès des distributeurs agréés par Chicago Pneumatic Tools. Pour en savoir plus ou pour obtenir les coordonnées des distributeurs, rendez-vous sur : www.cp.com/en/Contactus