Votre navigateur n'est pas pris en charge

Nous ne prenons plus en charge le navigateur que vous utilisez. Pour continuer à consulter notre site web, veuillez utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants.

Our global presence

Please select a business area and your country and language.

Pas certain de ce que vous cherchez ?

Utilisez les raccourcis ci-dessous

Chicago Pneumatic publie son troisième guide technique avec coin des experts : l'installation de votre outil à air est-elle correcte ?

26 janvier 2018

Téléchargez le dernier guide technique et bénéficiez de conseils d'experts gratuits sur l'optimisation de l'efficacité des installations d'outils à air.

L'optimisation globale de l'efficacité de l'équipement (OEE, overall equipment efficiency) est essentielle pour maintenir la productivité, assurer la sécurité au travail et fournir le meilleur retour sur investissement. Pour les utilisateurs d'outils à air dans des applications d'entretien industriel et de véhicules, un circuit d'alimentation en air correctement installé et entretenu est un facteur majeur contribuant à l'OEE, qui peut cependant être facilement négligé ou mal compris.

Les conseils d'experts

Quand il s'agit de la pression de l'air, plus n'est pas toujours mieux ! A dire vrai, il est plus important de maintenir la bonne pression et de conserver la perte de charge à un minimum si vous voulez maintenir une productivité élevée et réaliser des économies d'énergie.

Annabelle Bray, Chicago Pneumatic’s Global Product Marketing Manager - Accessories.

Pour aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de leur circuit d'air comprimé, tous nos experts chez Chicago Pneumatic Tools ont mis en commun leurs connaissances pour réaliser le nouveau guide technique « L'installation de votre outil à air est-elle correcte ? ». Téléchargeable gratuitement, il contient des informations claires et utiles pour permettre aux utilisateurs d'obtenir des performances et une fiabilité optimales.

Choisir l'outil adapté à la tâche n'est que la première étape dans l'optimisation de l'efficacité. Une bonne installation à air est essentielle pour que votre outil fonctionne correctement, et pour réaliser les objectifs de productivité globale de vos stations de travail. Notre nouveau guide est conçu pour présenter des données factuelles et des conseils relatifs à une conception, une installation et une maintenance adéquates des circuits d'air d'une façon que nos clients trouveront accessible.

Joel Draelants , Directeur du développement commercial international - Industriel pour Chicago Pneumatic

Comprend une liste des contrôles d'autodiagnostic gratuite en 3 étapes

Riche en schémas et conseils utiles, le guide « L'installation de votre outil à air est-elle correcte ? » comprend un autodiagnostic en trois étapes simples pour aider les utilisateurs de l'outil à air à vérifier si leur sélection d'accessoires pour outil à air actuelle est correcte, et pour garantir que les outils fonctionnent comme prévu. Pour une utilisation plus facile, ce point peut être téléchargé individuellement du guide principal.

Demandez gratuitement votre poster imprimé

Les 100 premières personnes à télécharger le nouveau guide d'experts pourront recevoir un poster imprimé illustrant une configuration de circuit d'air standard et les composants impliqués.

Guide cover

Obtenez votre guide gratuit

Pour télécharger le guide « L'installation de votre outil à air est-elle correcte ? » et peut-être recevoir un poster gratuit, cliquez ici.

Téléchargez le guide

Après avoir téléchargé le guide, vous aurez accès à notre liste des contrôles en 3 étapes pour les outils à air et accessoires existants, ainsi qu'à notre poster sous format téléchargeable.

Chicago Pneumatic Experts - what gives power to an impact wrench - how does a pneumatic grinder work

Nos experts vous en disent plus

Restez connectés et recevez tous les articles de nos experts

Abonnez-vous à notre newsletter